Anne-Lise BOEUR 

Pratricienne EFT

Emotional Freedom Technique

Instructrice Touch For Health

Contactez-nous Appelez-nous
Envie de vous débarrasser de vos tensions ?

La kinésiologie donne la parole à votre corps

Grâce à un travail en énergétique avec les corps subtils, la kinésiologie vise les mêmes buts que l’EFT. C’est un moyen de retrouver votre plein potentiel et de vous débarrasser de votre stress quotidien. Je suis actuellement en formation et vous propose des séances à mon domicile, 47 rue de Liège à Oreye.

Le test musculaire comme instrument

Lors d’une séance en kinésiologie, le travail se fait avec les techniques énergétiques. On demande au corps ce dont il a besoin pour agir en conséquence. Un travail se fait le long des méridiens de médecine traditionnelle chinoise afin de les rééquilibrer. Les zones de « plein » et de « vide » sont remises à niveau pour un corps et des émotions plus justes.

Vous avez des questions concernant la kinésiologie ? N’hésitez pas à me contacter.

Une conversation à trois

Lors de séances de kinésiologie, votre corps est placé au cœur de l’échange. Il est porteur à la fois des blocages et des solutions. Je travaille le long des méridiens afin de déterminer où se situent les pleins et les vides pour rééquilibrer en profondeur votre corps. Vos muscles sont également révélateur des tensions présentes dans votre organisme. Nous pouvons déterminer :

  • l’époque d’où viennent certains blocages
  • les émotions fortes comme la peur, la rage
  • l’origine d’un traumatisme, même intra-utérin

Vous avez une question concernant la kinésiologie ? N’hésitez pas à me contacter.

Un pas vers le plein potentiel

Lors d’une séance, vous verbalisez vos envies ou problèmes en vue d’une résolution. Votre corps y réagira et nous aidera à trouver la solution. C’est un travail vers un bien-être mais aussi la découverte de votre plein potentiel. Et si vous osiez vraiment vivre votre vie ?

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une séance ? Contactez-moi, je vous répondrai avec plaisir.